SAMURAI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAMURAI

le forum des joueurs de OGAME de l'alliance SAMURAI (univers34)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Histoire de Lapinou de Cleo

Aller en bas 
AuteurMessage
Lapinou de Cleo

Lapinou de Cleo


Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2007

Histoire de Lapinou de Cleo Empty
MessageSujet: Histoire de Lapinou de Cleo   Histoire de Lapinou de Cleo EmptyJeu 12 Avr à 12:27

Il ya longtemps dans un univers lointain, très lointain..

C'était un beau jour, un jeune lapin connu sous le nom de Lapinou de Cleo âgé de 13 ans et vivait tout seul et passait son temps à cultivers des carottes dans ses champs.

Mais un jour, à force d'en cultiver il en avait tellement que beaucoup de LapinBrigands commencèrent à lui en voler..
Mais Lapinou était trop jeune pour les combattre alors il implora le Dieu Karotus :

" Ö, puissant Dieu des carottes, aide moi, aide moi à repousser ces LapinsBrigands qui me volent mes carottes."

Alors le Dieu Karotus apparaissa :

" Petit Lapin, toi qui es si jeune j'ai un ami qui t'enseignera l'esprit du SaMuRai qui te permettra de t'aider dans ta chasse aux LapinsBrigands, Il s'appelle Konda, on l'appelle Konda le panda en générale. Mais pour l'instant prend ces armes : la carotte comme l'épée, le chou comme bouclier, voilà et maintenant prend en soin."

Aussitôt il disparu et Lapinou de Cleo s'écria :

" Merci Karotus."

Le lendemain Konda le panda lui fit passer les épreuves ainsi que le Bushido, il l'est réussi avec grande facilité grâce à sa motivation et sa vaillance mais aussi grâce à son solide chou et sa fine carotte.
Ensuite Konda le panda lui remetta la médaille du SaMuRail et il était prêt à affronter les BrigandsLapins voleur de carottes..

Va-t-il repousser les assaillant voleur de carottes ? Vous le saurez après la pub^^


"
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de Lapinou de Cleo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Lapinou de Cleo
» Histoire de l'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAMURAI :: Présentation de l'alliance-
Sauter vers: