SAMURAI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAMURAI

le forum des joueurs de OGAME de l'alliance SAMURAI (univers34)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Lapinou de Cleo

Aller en bas 
AuteurMessage
Lapinou de Cleo

Lapinou de Cleo


Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2007

Candidature Lapinou de Cleo Empty
MessageSujet: Candidature Lapinou de Cleo   Candidature Lapinou de Cleo EmptyMer 11 Avr à 20:39

Voilà je suis déjà dans votre alliance mais j'ai pas posté sur votre forum alors je le fait et comme sa vous en saurez un peu plus sur moi :

Nom ingame et age :Lapinou de Cleo

classement : top 100.... nan mdr je rigoles, pas classé

points : 1.111 ( j'en gagnes en ce moment 150 par jour )

flottes : 15 petits transporteurs, 2 chasseaurs légers et 7 sondes

recherches : pas classé

Raiders ou mineurs ? préférable mineur car je suis uni 11 je suis en train de l'effacer car on m'a recyclé j'ai perdu 60 K de points en tout alors que je n'en possédait que 138 K

expériences : univers 11 top 1300 flottes avec 2400 vaisseaux

motivations : gagner beaucoup de points et gagner le plus de ressources possibles

temps que vous passez sur ogame? pendant les vacances toute la journée et pendant le collège midi et soir ( 1 H 30 en tout )

Combien d'heure pourrais tu passer sur le forum? pareil que sur OGame

Que fait tu le soir sur Ogame, avant d'aller dormir ? je manges des bananes ( nan je caches mes ressources )

Quand tu vois 15 000 Vbs qui t'attaquent, tu fais quoi ? jles regarde m'attaquer ( nan je déplaces ma flotte et cache mes ressources )

Quel projet imagine tu avec notre alliance? être classé 17ème en points

Quel est ton futur projet avec ton compte? (ex: ELDM / avoir une lune...) avoir des exellentes mines et avoir une lune et une très bonne défense comme celle ci ( c'est celle que je voudrais avoir ) :

10.000 lanceurs de missiles
10.000 artilleries lasers légers
5000 lasers lourds
5000 artilleries a ions
1000 canons de gauss
500 plasmas
1 petit bouclier
1 grand bouclier
100 missiles d'interceptions


Si tu as plusieurs comptes ogame serait tu prêt à en lacher pour te consacrer plus à celui de cette univers? bah oui c'est ce que j'ai fait pour l'uni 34

A quoi sert une lune ? je reverai d'en avoir une elle me servirai a mort le soir j'envoie ma flotte dessus et envoie donc ma flotte attaquer un inactid tres loin pour que ma flotte revienne 2 semaines plus tard et en plus on ne pourra pas me phalanger !
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Lapinou de Cleo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de Lapinou de Cleo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAMURAI :: Candidature pour intégrer l'alliance-
Sauter vers: