SAMURAI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAMURAI

le forum des joueurs de OGAME de l'alliance SAMURAI (univers34)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 juste une question !!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Squal
Invité




juste une question !!!! Empty
MessageSujet: juste une question !!!!   juste une question !!!! EmptyMar 22 Aoû à 2:43

Savez-vous si votre chere Battosai voi un psy ????
ça deviens inquètent ces crises d'harcèlement...
Oui je sais, une histoire de chiffres, et c'est telement difficiles de prendre chez les faibles.
quel valeureux guerrier Samurî, oup's c'est vrai, le rôleplay y connais pas, faut faire du chiffre, faire du chiffre, à croire qu'il est payé à la com Laughing
Bon, je lui fait un coup de traff, trois foi riens et je vais chouter mon comptes univer34, de toutes façon quand vous serais seul, vous n'aurez qu'a vous bouffer entre vous
Surtout, surveillez votre classement !!!!!!! cheers
pirat Squal , vieux loup solitaire
Revenir en haut Aller en bas
konda
Admin
konda


Nombre de messages : 248
Age : 39
Date d'inscription : 24/05/2006

juste une question !!!! Empty
MessageSujet: Re: juste une question !!!!   juste une question !!!! EmptyMar 22 Aoû à 12:42

t'as qu'à pas être rentable
fais de la def et ne laisse pas tes ressources en masse sur tes planetes
le connaissant il ne s'attaque pas au gars pas rentable
donc change ta façon de jouer c'est tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://samurai.forumactif.fr
Battosai

Battosai


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 24/05/2006

juste une question !!!! Empty
MessageSujet: Re: juste une question !!!!   juste une question !!!! EmptyMar 22 Aoû à 14:48

Salut Squal .
on voit que je te marque. ba dsl mais tu a tro de deut sur ta planete.
de pluce, tu a tenu d propo insultan( ou alors a la limite)
en tout cas tres provoquant.
Ensuite tu es devenu tout gentil...
et mnt tu me dis daller voir un psy...

t pas dhumeur changeante toi di donc?
lol.
allez gardes la peche.
Revenir en haut Aller en bas
Battosai

Battosai


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 24/05/2006

juste une question !!!! Empty
MessageSujet: Re: juste une question !!!!   juste une question !!!! EmptySam 26 Aoû à 5:27


Les flottes suivantes se sont affrontées le 08-26 04:03:38 :

Attaquant Battosai (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Destr. 70

Défenseur Squal (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
P.transp. 12
G.transp. 11
Ch.léger 3
Ch.lourd 4
V.bataille 30
Recycleur 1
Sonde 2
Missile 100
L.léger. 4
L.lourd 50
Can.Gauss 2
Art.ions 12

Apres bataille...

Attaquant Battosai (X:XXX:XX)
Destr. 70

Défenseur Squal (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
4.762 unités de métal, 3.312 unités de cristal et 1.410 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 2.824.000 unités.
Un champ de débris contenant 399.900 unités de métal et 215.100 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 6 %.

-- Creer par Convertisseur Rapport v0.9- Sniper --



Justice est Faite.
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Invité




juste une question !!!! Empty
MessageSujet: Injustice est faite   juste une question !!!! EmptySam 26 Aoû à 13:06

NO COMMENT
Revenir en haut Aller en bas
Battosai

Battosai


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 24/05/2006

juste une question !!!! Empty
MessageSujet: Re: juste une question !!!!   juste une question !!!! EmptySam 26 Aoû à 15:41

08-26 14:32:34 Squal [5:205:10] Re:Re:(sans objet)
t'est vraiment une taffiole......


La justice ne plait pas a tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Invité




juste une question !!!! Empty
MessageSujet: Re: juste une question !!!!   juste une question !!!! EmptySam 26 Aoû à 16:58

Ha mon ami Battosaî, tu n'a pas d'humour en plus ? Very Happy
Alors tu crois que je peux poser ma candidature chez les Samuraî ?
C'est le seul moyen ou presque que j'ai trouvé pour que tu me lache les basquettes !!!!!
En plus, je suis sur d'avoir ton vote favorable pour rentrer dans votre Alliance...
Bon, j'ai du boulot, tout plein de post à mettre sur les Forum de l'univers 34...

Squal meilleur ami de Battosai
Revenir en haut Aller en bas
Battosai

Battosai


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 24/05/2006

juste une question !!!! Empty
MessageSujet: Re: juste une question !!!!   juste une question !!!! EmptySam 26 Aoû à 22:14

ba frnchemen sa me derange pa ke tu rentre ds lalliance lol. tu ma mal parler o debu mai ta ete puni alor mnt on est kite.
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Invité




juste une question !!!! Empty
MessageSujet: Grands Guerrier Samurai   juste une question !!!! EmptySam 26 Aoû à 22:27

Je propose qu'on donne une medail de bravoure a Battosai, car il faut en avoir pour attaquer une flottes de 30VB, 10GT, 10PT en envoyant seulement, plus de 60 Destructeur, mais je sais, tout est une histoire de rentabilité, l'astuce pour contrer le grands samu et de construire plein de mines et surtout (c'est la l'astuce) de les laisser à 0% en prod et surout, (Hyper important) ne pas construire de vaisseaux !!!!!!!
Et la vous allez me dire : "mais pourquoi s'installer dans cet univers ?"
Bin vi pourquoi ?
il y a quelque temps, plus de 9900 empereur, aujourd'huit 8924 et bientôt un seul, Battosai la grand guerrier, Snif, c'est triste Sad
Courrage mon ami, plus que quelque semaine, au pire quelque mois et tu pourra exploiter toutes les mines dans toutes les galaxie de l'univers 34, tu vas exploser ton chiffre de rentabilité....
Ton ami
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Invité




juste une question !!!! Empty
MessageSujet: Re: juste une question !!!!   juste une question !!!! EmptySam 26 Aoû à 22:31

PS : Désolé si je t'ai mal parlé, y a des jours avec et des jours sans
Revenir en haut Aller en bas
neowing77

neowing77


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/05/2006

juste une question !!!! Empty
MessageSujet: Re: juste une question !!!!   juste une question !!!! EmptyDim 27 Aoû à 14:26

OMG. C"est le grand amour t les 2. ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
konda
Admin
konda


Nombre de messages : 248
Age : 39
Date d'inscription : 24/05/2006

juste une question !!!! Empty
MessageSujet: Re: juste une question !!!!   juste une question !!!! EmptyDim 27 Aoû à 19:17

Citation :
Bonjour à vous puissant seigneur,
Mon alliance est minuscule et je ne sais pas combien de ressource je pourrai donner pour avoir un peut d’aide
Depuis quelque temps, je me fais harceler pas un Empereur du nom de BATTOSAI [5 :254 :4], et j’avoue mon impuissance à riposter et limite en défense, les populations de mes planètes on le morale au plus bas et manquent d’assistance médicale, mes flottes sont systématiquement détruites…
Le premier sujet abordé dans le prochain conseil sera devons nous abandonner cet univers hostile et sans pitié en laissant derrière nous un vague souvenir de notre passage, trouverons nous un univers ou l’honneur, la loyauté, le respect sont de vrais valeur, ou les plus fort aiderons les plus faibles afin de maintenir un équilibre dans toutes les galaxies.
C’est pourquoi, je suis prêt à engager des mercenaires ou recevoir tout aide pour calmer mon agresseur.
Je ne possède certainement pas les ressources pour satisfaire le coup de cette demande, je peux offrir une livraison régulière à l’empereur ou mercenaire qui l’acceptera.
Bien entendu, je suis ouvert à toutes propositions.
Longue vie à vous...
Squal
Empereur de Naboo [5:205:10]

Rappel: ogame est un jeu de guerre
raid,recycle font parti de cet univers
si t'arrives pas à t"en sortir c'est que t'es nul et que tu devrais arreter ogame mon ami lol!
conseil: fais toi sur une autre planete loin de la galaxie 5

ps: message trouvé sur le forum de l'alliance ANGEL


Dernière édition par le Mar 29 Aoû à 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://samurai.forumactif.fr
Battosai

Battosai


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 24/05/2006

juste une question !!!! Empty
MessageSujet: Re: juste une question !!!!   juste une question !!!! EmptyDim 27 Aoû à 19:20

si tu commence a demander de laide a tlm... tes planete von subir 6 atk par jour multiplier ppar le nombre de nos membre... LOL

deja ke mes...1 ataque par jour ne te faisai pa plaisir... si tu commence a raler partou....
Revenir en haut Aller en bas
konda
Admin
konda


Nombre de messages : 248
Age : 39
Date d'inscription : 24/05/2006

juste une question !!!! Empty
MessageSujet: Re: juste une question !!!!   juste une question !!!! EmptyDim 27 Aoû à 19:22

tiens va en galaxie9 ya personne la bas
un coin parfait pour toi!!jte filerai du deut si tu veux lol
Revenir en haut Aller en bas
https://samurai.forumactif.fr
neowing77

neowing77


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/05/2006

juste une question !!!! Empty
MessageSujet: Re: juste une question !!!!   juste une question !!!! EmptyLun 28 Aoû à 14:16

Samurai=La croix rouge????
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Invité




juste une question !!!! Empty
MessageSujet: Explication   juste une question !!!! EmptyVen 1 Sep à 11:27

Bonjour,
bien sur que c'est un jeux, si j'ai mis des post, c'etait du bleuf pour que Battosai me laisse un peut tranquile (guerre psychologique), maintenant vous voulez me detruire pour faire plaisir à Battosai, faitent ce que bon vous sembles, vous avez des grosses flottes et il est claire que je ne fait pas le poids, c'est pourquoi j'ai répondu à Battosai quands il ma attaqué, j'etait rentable pour lui, mais ça ne laisse aucune chance d'evoluer, pas de stock de ressources, pas de flotte, quel interé de continuer de jouer ??? juste pour servir de "self service" pour les plus fort ???
Je viens d'envoyer une demandes de cesser le feux à Battosai, la balle est dans votre camps....
Au pire, adieu
Squal

ps : réfléchissez au fait de laisser une chance aux plus faibles, j'ai vue plein de mec blazés qui ferment leur compte.....
Revenir en haut Aller en bas
konda
Admin
konda


Nombre de messages : 248
Age : 39
Date d'inscription : 24/05/2006

juste une question !!!! Empty
MessageSujet: Re: juste une question !!!!   juste une question !!!! EmptyVen 1 Sep à 11:35

Cette histoire ne concerne que Battosai et toi
Si ça implique mon alliance tout entier, on est dans l'obligeance d'agir en consequence
Or tes post peuvent provoquer la destruction de mon alliance a cause d'une querelle entre Battosai et toi(notamment le post chez les ANGEL)
donc assumes ce que tu as fait et essaye de negocier avec Battosai
Revenir en haut Aller en bas
https://samurai.forumactif.fr
konda
Admin
konda


Nombre de messages : 248
Age : 39
Date d'inscription : 24/05/2006

juste une question !!!! Empty
MessageSujet: Re: juste une question !!!!   juste une question !!!! EmptyVen 1 Sep à 11:39

un peu de diplomatie de ta part au lieu d'aller te plaindre serait plus judicieux
quelques conseils dans ton cas: commerce a des taux abordables, expatrie vers une galaxie plus trankill ou si tu veux, rejoindre notre alliance^^
Revenir en haut Aller en bas
https://samurai.forumactif.fr
Squal
Invité




juste une question !!!! Empty
MessageSujet: Diplomatie   juste une question !!!! EmptyVen 1 Sep à 12:34

Ok, je vais faire des post pour annuler ma demande.
je viens juste de rentrer dans une Alliance trés sympatique mais si il faut vous rejoindre pour eviter le pire, faut que j'en parle avec mon leader, et le plus important, il faut que Battosai soit d'accord.
perso, je ne suis pas rancunié, et comme on dit, une amitiée qui commence mal entre 2 individus, ils peuvent devenir les meilleurs amis du monde....

Squal

ps: à titre indicatif, j'ai mis 1 post sur 3 Forum dont 1 qui précisait que le post serais effacés rapidement
Revenir en haut Aller en bas
kirua

kirua


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 24/05/2006

juste une question !!!! Empty
MessageSujet: Re: juste une question !!!!   juste une question !!!! EmptyVen 1 Sep à 13:17

hum tu vas me dire que tu n'a qu'une planete et que tu peux pas t'en sortir? peros si on m'ataque non stop une planete je mocupe d'une autre lol et je met tt a zero sur celle ki est ataquer xd
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Invité




juste une question !!!! Empty
MessageSujet: Post sur forum   juste une question !!!! EmptyVen 1 Sep à 14:05

Voici le réponse des ANGEL pour ceux qui ne l'ont pas vue :

Aucune personne n'est interresé par Battosai ...
Bon je me lance je serai l'empereur qui viendra aider ton peuple.

Le seigneur Kendricks se reveilla de sa tombe très enerver car il n'avait pas assez dormit puis il avait toujours dans la tête qu'un de ses jeunes garde avait perdu l'integralité de sa flotte, il y a de sa quelque siècle ...
Un de ses loyaux guerrier lui expliqua la situation.

Le seigneur Battosai ne suffira pa a ma reconquête de l'espace, il m'en faut plus. Criea Le seigneur *****

Il decida de détruire toute l'alliance de Battosai !!!

Bon je vais essauyer tt seul comme un grand sa me donnera peut etre envie de rejouer ^^


Donc je comprends ton inquiètude pour ton Alliance, alors le deal c'est que Battosai me laisse tranquille (for long time) et j'essaye d'arranger le coup avec le grands seigneur des "ANGEL"
Je suis pour la diplomatie !!!!!!
Squal
Revenir en haut Aller en bas
Wildspee
Invité




juste une question !!!! Empty
MessageSujet: Re: juste une question !!!!   juste une question !!!! EmptySam 2 Sep à 18:13

Je remarque que notre Alliance " les Anges de Mephala" est mentionnee sur plusieur sujets de ce forum et sans jamais avoir ete personnellement en contact avec vous, je trouve ca assez ammusant....

La raison qui m'a ammene ici etant biensur (vous vous en doutez) la plainte de Squal...

Bonne continuation a vous... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Wildspee
Invité




juste une question !!!! Empty
MessageSujet: Re: juste une question !!!!   juste une question !!!! EmptySam 2 Sep à 18:16

Ca a coupe mon nom.... Evil or Very Mad

c'est Wildspeed.....
Revenir en haut Aller en bas
konda
Admin
konda


Nombre de messages : 248
Age : 39
Date d'inscription : 24/05/2006

juste une question !!!! Empty
MessageSujet: Re: juste une question !!!!   juste une question !!!! EmptyDim 3 Sep à 2:43

Salutations Wildspeed
oui c'est vrai votre alliance nous est pas inconnu ces derniers temps grâce à Squal d'ailleurs
je ne sais pas si le conflit entre Squal et Battosai est regler mais j'espere que dans le cas contraire cela n'entrainera pas la destruction de notre alliance par Kendricks lol!
pourquoi voudrait-il tous nous detruire(on n'a rien fait nous)??on ne s'appelle pas tous Battosai comme même scratch
Il est vraiment en forme Kendricks pour affirmer ça pirat

Peace flower
Revenir en haut Aller en bas
https://samurai.forumactif.fr
Nevia
Mod
Nevia


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 24/05/2006

juste une question !!!! Empty
MessageSujet: Re: juste une question !!!!   juste une question !!!! EmptyDim 3 Sep à 16:30

lol le post
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





juste une question !!!! Empty
MessageSujet: Re: juste une question !!!!   juste une question !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
juste une question !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAMURAI :: JUSTICE-
Sauter vers: