SAMURAI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAMURAI

le forum des joueurs de OGAME de l'alliance SAMURAI (univers34)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Stwix
Invité




candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature EmptyDim 20 Aoû à 12:23

alor la....., je pense que vous allé etre un px dessus et que ma candidature vas etre refusée..... je n'ai qu .30000 points
pour le type de jeux, je commence a envoyer ma flotte attaquer dès qu je px car vu le nombre de points que j'ai,,, ma flotte se constitue que de 35 v.b et de 5 bombardier
si toutes fois vous voulez bien me prendre, je serrai honoré de faire partie de votre alliance maitre konda...Smile
sinon j'éspère au moin que nous aurron une bonne entente et si jms vous le voulez je vous proposerai un pacte avec une autre alliance.....
récrivez moi quan meme pour la réponse....
sinon bon jeux a tous et +++
Revenir en haut Aller en bas
konda
Admin
konda


Nombre de messages : 248
Age : 39
Date d'inscription : 24/05/2006

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyDim 20 Aoû à 14:39

c'est pas trop mal 30000 pts
nous allons te prendre à l'essai et voir ta progression dans le jeu
je pourrais te conseiller qu'à ce stade il vaut mieux jouer defensif et minier car les plus gros n'attendent qu' une flotte à recycler et ensuite, une fois que t'aies une defense impenetrable par le top 50, te lancer dans la production d'une flotte.
voila pose ta candidature ingame, inscris toi sur le forum et bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
https://samurai.forumactif.fr
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAMURAI :: Candidature pour intégrer l'alliance-
Sauter vers: