SAMURAI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAMURAI

le forum des joueurs de OGAME de l'alliance SAMURAI (univers34)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Stwix
Invité




candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature EmptySam 19 Aoû à 17:09

bonjour tt le monde je me nomme Stwix je suis suisse et fiere de l'etre... pas raciste ni rien de se genre...Smile
je pretique du ju-jitsu pour les connaisseur sinon pour les autres c'est un sport (art martiaux) pas très connu qui est enfait un mélange de judo, karaté et box taii
le bushido signifie la voix du gerrier... il dicte la conduite au samourai. la plupart de ceux-ci(qui était des gerriers très redouter:) ont consacré leurs vies au bushido;qui était enfait une sorte de code qui vouai une éxistance a l'honneur et a la loyauté... le bushido était aussi un ensemble de règle consacrée a la religion a la pensée et au principe militaire.

voila pour ce que je sais du bushido...
Revenir en haut Aller en bas
konda
Admin
konda


Nombre de messages : 248
Age : 39
Date d'inscription : 24/05/2006

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyDim 20 Aoû à 11:03

salutation Stwix
je suis Konda, chef des SMR
je voudrais savoir le nombre de pts que t"as et ton style de jeu également(raideur-minier ou les 2^^)
sinon bonne definition du bushido!!!(je pratique le karaté shotokan et le jiu jitsu je connais Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
https://samurai.forumactif.fr
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAMURAI :: Candidature pour intégrer l'alliance-
Sauter vers: