SAMURAI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAMURAI

le forum des joueurs de OGAME de l'alliance SAMURAI (univers34)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bien le bonjour

Aller en bas 
AuteurMessage
Seb
Invité




Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Bien le bonjour   Bien le bonjour EmptySam 12 Aoû à 18:10

Je me présente, je m'apelle sébastien (Dunkelzhan dans le jeu), j'ai connu votre alliance en étant la cible régulière de Battosai, je lui ai démandé si vous recrutiez et c'est lui qui m'as dit de venir faire un tour ici.

Sinon je suis rôliste, je passe pas mal de mon temps libre sur mon pc même si celui ci est réduit par le fait que je bosse, j'aimerais joindre une alliance bien organisée et pour ne rien vous cacher j'aimerais vous rejoindre parceque étant donné que j'ai pas mal de rentrée de ressource j'interesse fortement battosai pour ses raids.

Je suis pret à fournir mon surplus de ressoruces qui ne tarderas pas a venir quand j'aurai fini de reconstruire ce qu'il me détruit mes planête sont pas mal dévellopée j'ai pour le moment une usine de nanite sur ma planète principale.

En ce qui concerne le Bushido en bon utilisateur d'internet voici ce que j'ai trouvé :

Le Bushido (mot japonais , bushidō, avec un o long, qui provient du chinois (« wu shi dao »)) est une tradition japonaise de chevalerie, sa traduction signifie « la voie du guerrier » - de « bushi » (guerrier) et « dō » (la voie). La première mention de ce mot est faite dans le Kōyō Gunkan, écrit aux alentours de 1616. La plupart des samouraï ont voués leur vie au bushidō, un code strict qui exigeait loyauté et honneur jusqu'à la mort. Si un samouraï échouait à garder son honneur il pouvait le regagner en commettant le seppuku (suicide rituel), que l'on connait mieux en occident sous le terme (impropre cependant) de « Hara-Kiri » ou « l'action de s'ouvrir le ventre » (« hara » : le ventre, siège du Ki (puissance, énergie) et «' 'kiri » : coupe au sabre).

Bushidō est un code moral de conduite personnelle. Sous sa forme la plus pure, il exige de ses pratiquants qu'ils jugent efficacement le moment présent par rapport à leur propre mort, comme s'ils l'étaient déjà. C'est particulièrement vrai pour les formes initiales Bushidō ou de budo. D'ailleurs, les traditionalistes critiquent les formes plus tardives, « ils raisonnent clairement avec rester en vie dans l'esprit. »

Ce code de vie a emprunté au Bouddhisme l'endurance stoïque, le mépris du danger et de la mort; au Shintoïsme, le culte religieux de la Patrie et de l'Empereur ; au Confucianisme une certaine culture littéraire et artistique ainsi que la morale sociale des « relations » : parents-enfants, maître et serviteur, époux, frères, amis.

En attendant une réponse qui je l'espère seras positive je vous souhaite bon jeu et à bientôt

Dunkelzhan
Revenir en haut Aller en bas
konda
Admin
konda


Nombre de messages : 248
Age : 39
Date d'inscription : 24/05/2006

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour EmptySam 12 Aoû à 18:24

salutations
je suis Konda, chef de l'alliance samurai
je voudrais savoir combien de points tu as.
Revenir en haut Aller en bas
https://samurai.forumactif.fr
 
Bien le bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bonjour des ADA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAMURAI :: Candidature pour intégrer l'alliance-
Sauter vers: