SAMURAI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAMURAI

le forum des joueurs de OGAME de l'alliance SAMURAI (univers34)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pacte Total avec les Pégases

Aller en bas 
AuteurMessage
Raitei-P
Invité




Pacte Total avec les Pégases Empty
MessageSujet: Pacte Total avec les Pégases   Pacte Total avec les Pégases EmptyDim 8 Oct à 20:59

Salut à vous chers amis qui suivez la voie du Bushido. Je m'appelle Raitei et je suis co-dirigeants des Pégases classé 148 eme (évolution constante) , non comptons dans nos rang 15 membres et nous possedons aussi une wing mais elle ne rentrera pas dans ce pacte.

Ally classé: 148 eme
Top Vaisseaux: 121 eme
Top Recherche: 91 eme

Si pacte il y a soyer sur que notre aide vous aurez , nous vous serons loyaux en temp de guerre et notre honneur nous mettrons en jeux pour vous soutenir. J'ai decider de demander ce pacte car un de vos membres Kojiro est juste à coté de chez moi et il a peut etre constater la monter en position de notre ally.Sinon nous possedons un forum très actif et très peuplé.

Sachez que meme si pacte il n'y a pas j'espere qu'une entente pourra se faire entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte Total avec les Pégases
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAMURAI :: Diplomatie-
Sauter vers: