SAMURAI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAMURAI

le forum des joueurs de OGAME de l'alliance SAMURAI (univers34)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ProPosition de Fusion avec La FPU

Aller en bas 
AuteurMessage
the doct
Invité




ProPosition de Fusion avec La FPU Empty
MessageSujet: ProPosition de Fusion avec La FPU   ProPosition de Fusion avec La FPU EmptyVen 5 Jan à 0:06

Le petit pingouin qui ne savait pas trop où l’Intelligence Artificielle de son vaisseau l’avait conduit, descendit de son destructeur, avec qui il avait traversé toute la galaxie pour enfin atterrir sur cette planète.

Quand il trouva l’entrée du centre de commandement planétaire le petit pingouin fut heureux de voir que l’alliance, sur laquelle son IA était tombée, était très active… il y avait une telle foule qu’il se demanda même s’il n’aurait pas dû rester dans son vaisseau pour entrer dans le bâtiment !!!

Malgré tout il se dirigea sous la banderole electro-lumineuse marquée "fusion" et se mit derrière la dernière personne de la file …
Après 5 minutes d’attente il pût enfin parler avec l’hôtesse et lui dire tout ce que sa propre alliance avait à proposer : une fusion…

Le petit pingouin : Bonjour,

Je viens ici pour vous proposer une fusion.
Notre Alliance est actuellement classé :

56eme au classement par points
45eme au classement vaisseaux
119eme au classement recherche
Notre meilleur membre a environ 570 000 points.

Nous sommes actuellement 10 membres, qui jouent dans la convivialité sans se prendre la tête.

Nous avons aussi une Cartographie de L'univers qui est complète avec des simulateurs directement intégré à l'intérieur.

Qu'est-ce que je peux vous dire d'autres. Nous avons deux Pactes Totaux avec les dragoN8 et les LRDP1W et un Pacte Commercial avec L'alliance Gladiator.

Notre Forum est à cette adresse :
http://les-pingouins.winnerforum.net/portal.forum

Je crois que je vous ai tout dit,
Si vous avez d'autres questions,
Je reviendrai tous les jours sur votre Forum,

Cordialement

the doctor
Fondateur de la Fédération des Pingouins Unis [FPU].
Revenir en haut Aller en bas
 
ProPosition de Fusion avec La FPU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fusion avec les ADA
» Fusion avec la Drago_n8
» fusion
» demande de fusion
» Pacte avec les ADA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAMURAI :: Diplomatie-
Sauter vers: